La Librairie Niçoise poursuit son activité de vente de livres anciens sur le net

C’est un des plus beaux commerces de Nice qui ferme, victime de la crise actuelle, doublée par celle qui touche en profondeur, de manière lancinante, toute une certaine filière du livre. La Librairie Niçoise m’a permis de passer parmi mes plus beaux moments artistiques, en même temps que nos discussions, avec Thierry Desouche, toujours intéressantes et passionnées m’ont apprises tant de choses. Tout comme ces livres anciens, témoins des racines de nos existences, des phares fortement enrochés dans l’Histoire, éclairant nos choix par la réflexion ou le plaisir qu’ils suscitent, l’ont fait. Le lieu ferme, mais l’activité de la Librairie Niçoise continue, de manière plus virtuelle. Vous pouvez vous intéresser à ces ouvrages, que vous soyez bibliophiles ou pas, et contacter Thierry Desouche et sa femme Florence en cas de besoin.

Vous trouverez plus bas, le message que Thierry Desouche a souhaité adresser à ses amis et clients.

Jérémy Taburchi

“Après 16 ans de bons et loyaux services, de belles rencontres et de magnifiques souvenirs, nous avons le regret de fermer définitivement le lieu La Librairie Niçoise et ceci en date du 31 août 2020.

Nous restons présent sur internet par l’intermédiaire d’Ebay (pseudo : florohdes) et de Livre Rares Book (librairie niçoise), ainsi que sur facebook.

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagés avec nous cette aventure, et espérons vous retrouvez d’une façon différente mais avec toujours autant de passion pour les livres anciens.

A bientôt et prenez soin de vous,

Thierry Desouche et Florence Rohr Desouche”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *