Publication de la version Classique du Journal d’une exposition

Lors de sa dernière grande exposition niçoise datant de 2014, Jérémy Taburchi a tenu le journal des faits et des pensées qui ont accompagné la préparation de l’événement. Les problématiques techniques, les conflits de personnes, la vie intime de l’artiste, y sont abordés sans tabous, donnant à cet essai un caractère sociologique indéniable. Les particularités du milieu artistique niçois, ses lumières et ses ombres, y sont dévoilées. Posant un regard parfois dur, parfois tendre, sur les personnages et les mythes qui habitent ce microcosme, Jérémy Taburchi dévoile les secrets habituellement bien gardés de l’arrière-boutique des faiseurs d’Art azuréens…

Le journal d'une exposition
Le journal d’une exposition

Cette première publication « hors-revue » permet aux éditions Lou Can de poser un pied sur le territoire des beaux livres. Souhaitons que ce ne soit que le début d’une belle et longue aventure dans le milieu de l’édition et de la littérature !

Imprimée dans de beaux papiers, avec une couverture couleur et un intérieur noir et blanc, le livre contient 102 pages, et chaque exemplaire est numéroté à la main de 1 à 100 (le livre a été tiré à cent exemplaires). Les vingts premiers d’entre eux sont accompagnés d’une estampe numérotée et signée par l’artiste. Vous pouvez vous procurer le livre en ligne ici ou en cliquant sur l’image ci-dessous.

Vous pouvez vous procurer le livre en cliquant sur ce lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *