Les voeux des Chroniques Artistiques Niçoises

Le revue Lou Can vous adresse ses meilleurs voeux pour l’année 2014. Souhaitons qu’elle soit créative et riche de surprises. De son côté la revue s’attachera à promouvoir les idées et valeurs qu’elles défend depuis le début, à savoir la promotion des créateurs azuréens (et d’ailleurs), ainsi que la défense d’une approche démocratique et populaire de l’art.

Pour cela de nouvelles expériences seront tentées : tout d’abord les prochains numéros de la revue seront chacun attribués à un et un seul créateur. Il n’y aura donc pas d’annonce de thème ni d’appel à participation. Cette mesure est destinée à réduire la charge de travail pour l’éditeur liée à l’édition de chaque numéro de la revue.

La seconde expérience sera la mise en place d’une galerie virtuelle et nomade qui proposera des expositions d’artistes ayant déjà participé aux précédents numéros de la revue. Ces expositions prendront place dans des lieux atypiques et autour d’un thème proposé par les Chroniques Artistiques Niçoises.

La première exposition devrait avoir lieu vers le milieu de 2014.

En attendant cet événement, nous vous souhaitons à nouveau nos meilleurs voeux de bonheur et de santé pour cette année qui commence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *